Pourquoi choisir EGP Dépannage
Choisir EGP Dépannage, c’est choisir la tranquillité d’esprit
De nombreuses offres adaptées à vos besoins.
Notre vaste réseau d’artisans agréés nous permet de concevoir diverses solutions adaptées aux besoins récurrents de nos clients, tout en garantissant un temps de réponse et d’intervention très court.
Que vous souhaitiez de l’aide pour votre installation électrique, votre gaz, votre plomberie, vos équipements électroménagers ou informatiques, nous vous proposons toujours une solution adéquate !
Découvrez nos domaines d’intervention :
Electricité
Tous les incidents sur les installations électrique intérieures : câblages et fusibles électriques, tableau électrique, prises murales et interrupteurs, douilles, ampoules et spots encastrés. Les équipements : chaudières et chauffe eau électrique, radiateurs électrique, pompes à chaleur.
Gaz
Tous les incidents sur les installations de gaz intérieures : chaudière et chauffe-eau au gaz, radiateur à gaz, les canalisations, les flexibles et détendeurs de raccordement des appareils alimentés en gaz. Robinets d’arrêt de la canalisation et de raccordement aux appareils alimentés en gaz.
Plomberie
Tous les incidents sur les installations de plomberie intérieures : tuyauteries et canalisations intérieures, recherche et réparation de fuites d’eau à l’intérieur du logement, détartrage, engorgement et débouchage. Intervention sur les sanitaires (WC / douche / baignoire / évier / lavabo et mitigeur). Contrôle du circuit d’eau et de chauffage.
Serrurerie
Incident sur la serrurerie du domicile : clé brisée dans la serrure, perte ou vol des clés, tentative d’effraction et changement de barillet, porte claquée, double de clé, télécommande de garage.
Electroménager
Pannes et dysfonctionnements sur les appareils électroménager, téléphone mobile et pc : participation offerte pour un rachat à neuf si un certificat d’irréparabilité est fourni. Appareils couverts : Lave linge / Sèche linge / Réfrigérateur/ Congélateur / Lave vaisselle / table de caisson / Télévision / Micro onde / Téléphone mobile / Tablette / PC / Appareils de cuisson
Les avantages EGP Dépannage
Avec EGP | Sans EGP | |
---|---|---|
Quel est le délai d’intervention de votre technicien ? | 24 heures | 1 semaine |
Dois-je avancer les frais lors de la venue d’un technicien ? | Non, 0€ | Oui, du montant de la facture du professionnel |
Combien de contrats d’assistance dois-je avoir ? | 1 seul | Autant que de fournisseurs |
Comment être sûr de la qualité de travail du technicien ? | Un réseau solide d’experts sur lequel vous appuyer | Aucune certitude |
Comment savoir qui appeler en cas de panne ? | 1 seul numéro | Recherche d’un technicien qualifié |